Pink & Judy

Pink & Judy

Des folles je vous dis !

Les rats, surtout mes rates lol, sont des folles ! Elles n'arrêtent pas d'escalader de partout, c'est dingue !
Regardez tout ça :


Vu d'ensemble entre le sol et le porte-manteau :


Comme-ci elle n'était pas assez haute ! Je vous jure Rolling Eyes


Au tour de Pink maintenant :
Vue générale (vous la voyez sur l'armoire tout au dessus ? Elle fait coucou ^^)


Gros plan : mais oui, tu es belle ma puce !


Allez, on s'attaque au bureau, 1... 2... 1... 2...




Soyons fou, il y a quelque chose à côté du bureau pas mal à utiliser :



Vous vous rendez compte du boulot que ça demande tous les soirs ? Il faut toujours que j'aille chercher mes puces ça et là... heureusement, elles ne le font pas tous les jours et ne font pas toujours les mêmes cascades lol



19/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour